Commande
Comment passer une commande ?
Choisir le lieu et la date de livraison, remplir le panier et cliquer sur commander.
Quels sont les délais de commande ?
La veille avant 18h00 (jours ouvrés du lundi au vendredi), sauf exceptions.
Y a-t-il un minimum de produits à commander pour être livré ?
Il n'y a pas de minimum de commande, sous condition de règlement des frais de livraison.
J'ai passé une commande sur votre site internet, comment être sûr qu'elle a bien été validée ?
Vous recevez un mail de confirmation de commande.
Je souhaite annuler ou modifier une commande. Comment faire ?
Contactez-nous selon les délais prévus.
Je souhaite des renseignements complémentaires sur ma commande ou sur les produits proposés, à qui dois-je m'adresser ?
Au service commercial par téléphone ou mail.
Est-il possible de commander à la dernière minute, et sous quelles conditions ?
Il est possible de commander à la dernière minute un menu défini par nos soins, en fonction des stocks disponibles.
En tant que particulier, puis-je acheter vos produits ?
Oui.
Les emballages sont-ils récupérés ?
Nos livraisons s'entendent sans aucune reprise des déchets.