Quels sont les horaires, lieux, et tarifs de livraison ?

Les livraisons sont faites exclusivement dans les communes visées et référencées sur notre site internet, à l'adresse et dans le créneau horaire indiqués dans le bon de commande que vous aurez préalablement rempli lors de votre commande en ligne.
Toutefois, nous nous réservons un délai d'une heure supplémentaire lorsque notre retard est dû aux aléas du trafic routier.

Zone 1 : En dessous de 150 € HT de commande : 23 € HT
Au-delà de 150 € HT de commande : livraison gratuite

Zone 2 : Frais de livraison de 35€ HT pour toute commande, quel que soit le montant.

Zone 3 : Frais de livraison de 45€ HT pour toute commande, quel que soit le montant.

 

Les horaires de livraison sont les suivants (créneau de livraison de 2h heures à choisir lors du passage de votre commande) :

Du Lundi au Vendredi de 7H00 à 13H00
Aucune livraison ne pourra se faire au-delà de 13H00

Le délai de livraison est précisé à titre d'information et est repris sur la confirmation de commande mais n'a pas de valeur contractuelle étant donné que nous sommes dépendants des aléas divers et notamment de la circulation.

Le client doit être présent durant toute la durée du créneau de livraison choisi, et être joignable par téléphone en cas de besoin. En cas d'absence du client dans le créneau choisi, notre livreur continue sa tournée et revient vous livrer une fois sa tournées terminée. Il n'y pourra donc pas y avoir de réclamation au sujet de l'horaire de livraison.

Il appartient au client de vérifier l'intégrité de sa commande avant de signer le bon de livraison. Aucune réclamation ne sera prise en compte après signature du bon de livraison.